samedi 2 juin 2007

Bal masqué























Bon allez c'est samedi, un petit jeu.

Où avons-nous vu ces drôles de boîtes :

  1. A Tchernobyl
  2. A Chaoshifa (supermarché à côté de chez nous)
  3. A Bhopal
  4. A Champ-sur-Drac
  5. Autres
Celui ou celle qui trouvera aura droit à porter gratuitement ce masque pendant une semaine (réponses souhaitables avant lundi).

3 commentaires:

anne claire a dit…

au shao shi fa....et y a des tailles enfant? et à quand l'autoportrait en situation??

Marie Laure et Vania en Chine a dit…

non, non Anne Claire tu as perdu.

Ce sont des masques à utiliser en cas d'incendie qui étaient dans notre chambre d'hôtel de Canton.

Unknown a dit…

Bonjour Laure et Vania,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur votre expérience en Chine. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline