mercredi 16 mai 2007

C'est de l'Art !

L'image “http://files0.cityweekend.com.cn/files/images/image-20070410-ahcxrsraz2iffhkzrgd9_t300.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

3 commentaires:

anne claire a dit…

dans le même style, à Da Shan Zi,j'ai aussi vu des affiches avec des adultes portant les fameuses culottes fendues...

Anne a dit…

Bonjour Marie-Claire, ton blog est impressionant, de très belles photos aussi !
DaShanZi est de plus en plus renommé je crois...je n'ai rien contre cette affiche à vrai dire, mais je ne la trouve pas intéressante.
je n'aime pas cette idée qu'on se fait de l'art, l'art qui se doit d'être apprécié, approuvé, même si ça ne nous parle pas du tout.. on peut bien trouver ça nul tout en ayant une sensibilité artistique (autre que celle qui nous est présentée)

enfin bref, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur mon blog : www.vialachine.blogspot.com (je ne sais pas si c'est celui-là qui s'affichera en lien sur mon nom)

mais au fait, peut-être ne fais-tu pas le lien : nous nous sommes vus au drum and bell vendredi soir :)

Marie Laure et Vania en Chine a dit…

Merci Anne pour tes compliments.
j'aime bien les artistes provocateurs
qui me rappellent notre fils. Tu peux d'ailleurs aller voir ce qu'il fait dans "notre artiste préféré".

Si je ne me trompe pas tu es Anne, mariée avec un Chinois et tu donnes des cours de français ?