Merci, merci à vous visiteurs. Un merci particulier au 10 000ème, s'il se reconnaît nous sommes prêts à lui offrir une Tsingtao à Beijing. Nous allons essayer de publier plus régulièrement afin d'atteindre le 100 000ème visiteur qui, lui, aura droit à un canard laqué (avec une Tsingtao).
Avec retard mais il paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois pour le faire nous vous souhaitons une excellente année 2009 : aimez ceux qui vous sont proches, maintenez vous en bonne santé autant que faire se peut, ignorez les sots, rigolez, réalisez vos rêves même ceux qui vous semblent irréalisables, faites plaisir à ceux que vous aimez et même aux autres, partagez vos richesses petites ou grandes, regardez et écoutez ceux que vous ne connaissez pas encore, essayez de ne pas juger sans comprendre, ne donnez pas votre avis sur tout, écoutez le silence, ne vous laissez pas manipuler par des médias idiots ou des politiques non moins idiots, voyagez loin ou à côté de chez vous, lisez, lisez, et lisez, bref vivez bien et soyez contagieux.
Après un retour en France pour Noël, nous voici à nouveau dans les cartons. Notre bail arrive à expiration et nous avons donc décidé de déménager une nouvelle fois. Nous bougeons de 200 mètres dans la même résidence mais pour une construction plus récente. Tout ceci est prévu juste avant le Nouvel An chinois (le 26 janvier cette année). Comme d'habitude, rien de plus facile que de trouver un nouvel appartement à Beijing. Nous en avons visité 25 en deux jours, fait une proposition à la baisse le dimanche matin pour deux qui nous plaisaient bien et reçu la réponse d'un proprio le dimanche soir. Dans la semaine nous avons versé un mois de loyer et demandé des meubles et quelques jours après nous récupérons les clefs. Nous vous raconterons la suite de nos aventures chinoises quand nous serons réinstallés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire